Une petite mise au point

Bien le bonjour à vous, lecteurs, lectrices ! Aujourd’hui, j’ai envie de faire une petite mise au point avec vous. Après tout, cela fait un moment que ce blog existe (depuis décembre 2017, mais il n’est réellement actif que depuis janvier 2018) donc je vous dois bien ça.

Comme vous pourrez le lire dans la page à propos, j’ai créé ce blog à l’origine pour tromper mon ennui pendant ma période de chômage et faire quelque chose qui soit à la fois constructif et plaisant pour moi. Aujourd’hui, je peux vous le dire : j’ai fini par trouver du travail (non sans mal) ! Oui, je suis vraiment content, car il s’agit d’une page qui se tourne et d’une autre qui se ferme. En l’occurrence, ici, c’est la page des études qui se termine (enfin !) et celle de l’activité professionnelle qui s’ouvre.

Toutefois, vous pourriez vous demander (et c’est tout à fait légitime) si le blog va subsister, maintenant que j’ai du travail. La réponse est oui ! Je vous le dis sans ambiguïté vu que je prends bien trop de plaisir à écrire sur des choses qui me font m’interroger et élargir mes connaissances. Toutefois, le point qui risque tout de même de changer concerne la publication des articles. En effet, je n’en ai malheureusement plus d’avance et écrire le soir après le travail est un peu compliqué (oui, je suis un peu fatigué après une bonne journée de travail !). Donc, écrire et publier des articles semaine par semaine me semble assez compromis…

Toutefois, je ne compte pas y renoncer totalement ! Je ferai de mon mieux pour essayer de produire quelque chose (ou du moins d’avancer sur certains articles) sans pour autant me forcer à le publier obligatoirement. Je vais donc prendre du temps pour faire le point et essayer de me trouver un rythme un peu plus adaptable.

Ah oui, j’ai autre chose à vous dire ! Maintenant que j’ai un revenu, je vais pouvoir l’investir dans des projets qui me tiennent à cœur et que j’ai toujours remis à plus tard jusqu’à présent. Attendez-vous donc à voir apparaître de nouvelles choses l’année prochaine sur ce blog !

C’est tout pour cette fois !

À bientôt !

Posted by

Jeune ingénieur et éco-conseiller dépité de ne pas trouver de travail. Je me suis lancé dans ce blog car cela m'occupe et m'évite de trop penser à la précarité de ma situation. Pour plus d'informations, consultez la page à propos :)

7 comments Write a comment

Laisser un commentaire


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vivaldi