Deepl, la traduction à un autre niveau

Bien le bonjour, lecteurs, lectrices ! Lequel d’entre vous n’a jamais rêvé d’avoir un traducteur efficace et performant pendant toutes ces années d’études et celles qui ont suivi après ? Hum ? Personne ? Je vous félicite dans ce cas ! Pour ma part, je me souviens avoir passé beaucoup de temps à utiliser Reverso durant toutes ces années, notamment pour mes devoirs d’allemand (honte à moi, je sais…). Avec le temps, le besoin d’avoir un traducteur ne s’est plus fait sentir au profit d’un bon dictionnaire en ligne (eh oui, lire des scans en anglais demande parfois d’aller chercher du vocabulaire !). Toutefois, à force de me balader j’ai fini par tomber sur ceci : Deepl.

C’est un très bon traducteur qui a été encensé par la critique, donc il est inutile que je vous chante ses louanges plus que cela. En revanche, je peux vous dire qu’il est très facile d’utilisation et que les traductions sont effectivement bonnes (du moins pour l’utilité que j’en ai eue jusqu’à présent). J’ajouterai qu’il utilise le dictionnaire Linguee qui est très complet pour faire ses traductions.

Bref, j’étais juste venu vous partager cette petite trouvaille !

À bientôt !

Posted by

Jeune ingénieur et éco-conseiller dépité de ne pas trouver de travail. Je me suis lancé dans ce blog car cela m'occupe et m'évite de trop penser à la précarité de ma situation. Pour plus d'informations, consultez la page à propos :)

1 comment Write a comment

  1. Hello. I see that you don’t update your website too often.
    I know that writing posts is time consuming and boring.
    But did you know that there is a tool that allows you to create new articles
    using existing content (from article directories or other websites from your niche)?
    And it does it very well. The new articles are unique and
    pass the copyscape test. Search in google and try: miftolo’s tools

Laisser un commentaire


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vivaldi